Ver Dhur Index du Forum
Ver Dhur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le règlement du forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ver Dhur Index du Forum -> Ver Dhur -> Règlements et conditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BillySnipes
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 220
Localisation: Raval

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Le règlement du forum Répondre en citant

Salut à toi visiteur qui lit ce topic (c'est bien !) et bienvenue sur le forum de la guilde Ver Dhur.

Ver Dhur, c'est quoi ? C'est ma guilde, celle d'un petit crâ sur Raval, serveur de jeu de Dofus (mais si, vous connaissez :p). Ver Dhur, c'est l'antithèse de la prise de tête, c'est un endroit où il fait bon vivre, où chacun est un grand garçon (ou une grande fille, mais faut qu'elle suce) et dans lequel on est là pour parler, délirer, s'entraider, etc, mais en ne tombant pas dans l'assistanat.

A ce titre, vous avez le droit de tout faire, de tout dire, de tout penser, du moment que vous êtes d'accord avec moi.

Pour ce qui est des règles de typographie sur le forum, c'est assez simple : le langage SMS n'est pas admis, les fautes non plus. Et j'insiste très lourdement là-dessus, vous avez obligation de vous relire et d'utiliser le correcteur orthographique de Firefox (oui, c'est interdit d'utiliser un autre navigateur), je ne vous demande pas d'être Bernard Pivot, mais un minimaximum d'efforts est nécessaire.
Sinon, pas trop de fioritures, pas trop de couleur, apprenez à vous servir d'un forum pour insérer des images qui déforment pas tout, etc.

Au final, vous l'aurez comprit, ce que je vous demande, c'est d'agir en personne responsable et autonome, et si vous avez des soucis, google est votre ami.

A bientôt Smile

BillySnipes, votre meneur adoré.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ver Dhur Index du Forum -> Ver Dhur -> Règlements et conditions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com